Prévenir les TMS d’ici 2020 :

In this article:

Dans le cadre du rapport d’étude de Myriam El Khomri « Plan de mobilisation nationale en faveur de l’attractivité des métiers du grand-âge 2020-2024 » de 2019, il est préconisé : 

« Tous les futurs professionnels [des métiers du grand-âge] devront bénéficier d’une sensibilisation à la prévention des troubles musculo-squelettiques dans le cadre de leurs stages pratiques obligatoires. Les directeurs des instituts de formation des aides-soignants et des accompagnants éducatifs et sociaux mettront en place cette obligation dès 2020 ». 

C’est dans cette perspective que s’intègre la vision de Tricky, déjà réputée pour son savoir-faire et ses solutions innovantes. Présente sur le terrain depuis 2018 sur ces problématiques, l’entreprise a toujours cœur de développer ses outils pour les rendre chaque jour plus efficaces et permettre ainsi une meilleure qualité de vie au travail pour ces professionnels. Tricky se démarque par son approche inédite de gamification au service de la prévention et du grand-âge, et permet ainsi de répondre à l’un des enjeux majeurs de notre société à venir. 

C’est grâce à ses méthodes et son expertise scientifique reconnue que Tricky a été citée dans ce rapport comme un exemple à suivre. Ceci ouvre la voie à de nouvelles perspectives et témoigne de la réelle intention du gouvernement de s’engager envers les métiers du grand-âge parfois considérés comme peu attractifs.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire

Share this post

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp

Recent articles

Featured articles