Bordeaux, Paris

Synapse Medicine

synapse logo

« L’Escape Room Santé m’a aidé à relativiser par rapport à mes expériences de télétravail. »

la-personne (1)
Gabrielle Leroy

Développeur front web

Entreprise

Synapse Medicine

Secteur

Santé & Création de logiciels

Présentation

Synapse Medicine permet, au travers de sa plateforme de Medication Intelligence dédiée au bon usage du médicament, de prévenir les risques médicamenteux en fournissant une information fiable et utile sur les médicaments, aux professionnels de santé et aux patients.

Employés

40 – 60

Client depuis

2020

Est-ce que tu peux te présenter et nous dire quel est ton rôle chez Synapse Medicine ?

Je m’appelle Gabrielle Leroy et je suis développeur front web chez Synapse Medicine.

Peux-tu nous parler de ton expérience avec Tricky ?

C’était ludique, on a passé un très bon moment. On a découvert beaucoup de choses sur les émotions, sur des principes de psychologie dont on n’avait pas forcément entendu parler, sur la façon dont les émotions peuvent se combiner…

Qu’est-ce que Tricky t’a apporté dans ton quotidien au travail ?

L’expérience Digital Room Santé m’a aidé à avoir une relation saine vis-à-vis du télétravail. C’était intéressant car on a beaucoup discuté après l’Escape Game. On a revu ensemble tout ce que l’on avait découvert au cours du jeu et cela m’a permis de relativiser, je pense, sur les expériences que j’ai connues en télétravail.

Qu’est-ce que Tricky t’a apporté avec tes collègues ?

Je me suis rendue compte qu’il y avait certaines choses qui m’avaient marquées ou qui m’avaient impactées, ou que j’avais l’impression peut-être d’être la seule à ressentir. Et en fait absolument pas, on vit beaucoup d’expériences communes je pense, mais qui ne sont pas forcément des choses dont on parle.

Recommanderiez-vous Tricky ?

Je recommanderais Tricky à d’autres entreprises parce que, déjà, je pense que c’est un bon exercice de team building. On a beaucoup parlé avec les collègues, on s’est beaucoup amusés, et l’animateur était très pédagogue. Il nous laissait vraiment nous amuser, parler de nos expériences tout en nous encadrant, donc on n’avait pas l’impression que l’exercice était forcé.

Découvrez pourquoi ils utilisent Tricky

Nos experts vous présentent l’outil dès aujourd’hui
Related Posts